Contre réforme des retraites Après le succès du 7 mars, continuons le combat !

Les défilés n’ont jamais été, en ce mardi 7 mars 2023, aussi fournis depuis le début de la contestation du contre projet des réformes porté par le gouvernement Borne. Faisons-le reculer avec une amplification du mouvement...

9 000 personnes dans l’Orne ce n’est pas suffisant ? (Chiffres des 5 manifestations ornaises du 7 mars) Alors emmenez avec vous famille, amis, collègues... pour amplifier encore la contestation !

L’intersyndicale appelle à une nouvelle mobilisation interprofessionnelle ce samedi 11 mars, puis le 15 mars, à une journée de manifestations et de grève, le jour de la commission mixte paritaire, moment important du calendrier parlementaire. Elle appelle tous les salariés et toute la population à continuer la mobilisation et les actions, encore plus massivement pour dire non à cette réforme injuste et brutale.

... Deux rendez-vous sont donc fixés pour montrer notre détermination, notre souhait de voir cette réforme abandonnée dès maintenant.

NON À LA RÉFORME ! L’âge de départ en retraite ne doit pas être repoussé de 2 ans !

Disons-le haut et fort encore les samedi 11 mars et mercredi 15 mars prochains dans tout le département de l’Orne. Plusieurs rendez-vous sont fixés afin de permettre à tous de participer et dire son opposition à ce projet que plus de 70% des Français refusent !

Les rendez-vous ornais à l’appel de l’intersyndicale pour le samedi 11 mars 2023 :

• Argentan  : 10 h 00 Place de la Mairie
  • Mortagne-au-Perche  : 10 h 00 Place de la Mairie
  • Alençon  : 10 h 30 au rond point Anova (Route de Bretagne) (départ et arrivée au même endroit)
  • Flers-de-L’Orne  : 10 h 30 Place du Général de Gaulle (rond point des 5 Becs)
  • L’Aigle : 15 h 00 Place de la Poste

Retraites : Ensemble samedi 11 mars. Le gouvernement doit dès maintenant retirer son projet !

Pour le mercredi 15 mars les rendez-vous seront prochainement affichés ici même sur ce site.