RÉFORME DES RETRAITES Les retraités sont aussi concernés

La contre-réforme des retraites menée par le gouvernement ne touchera pas que les futurs retraités mais bien les retraités actuels également. De même, la solidarité intergénérationnelle et notre propre conscience militante nous amènent à rejoindre les mouvements d’actions et de manifestations prévus à partir du 5 décembre 2019 pour soutenir et aider nos camarades actifs.

Dès le mois de septembre, les retraités Force Ouvrière (UCR FO) appelaient à manifester et crier haut et fort leur opposition à la contre-réforme des retraites. L’UCR FO (Union Confédérale des Retraités Force Ouvrière) appelle, bien entendu, de nouveau à rejoindre le mouvement. (voir le tract joint ci-dessous).

Pour le mois de décembre, nous, retraités, récidivons : tous en lutte dès le 5 décembre prochain et rejoignons le mouvement. Les retraités Force Ouvrière de la Fonction publique (UFR FO) en particulier appellent aux actions du 5 décembre (lire le tract ci-joint).

Dans l’Orne, l’UDR FO 61 appelle à rejoindre l’Assemblée générale prévue le jeudi 5 décembre à 10 h 30 à la Salle Baudelaire ( derrière la Halle aux Toiles) puis la manifestation dont le départ est organisé à 13 heures devant la Préfecture de l’Orne.