Manif et grève dans l’Éducation nationale

Mobilisés pour obtenir de meilleures conditions de travail et de meilleures rémunérations, les agents de l’Éducation nationale seront en grève mardi 26 janvier 2021. Venons les rejoindre à Alençon !

L’Union Départementale FO Orne sera, le 26 janvier 2021, aux côtés de ses syndicats FO des agents de l’éducation nationale, mobilisée pour de meilleures conditions de travail, contre les suppressions de postes à la rentrée 2021, pour de meilleures rémunérations.

Il s’agit d’un enjeu à la fois pour les agents de l’Éducation nationale et pour l’instruction des élèves et étudiants dans son ensemble. C’est pourquoi FO appelle l’ensemble des salariés du public et du privé à venir soutenir les agents de l’éducation nationale le 26 janvier 2021, par ses syndicats.

Le rendez-vous :

• date : mardi 26 janvier 2021
  • heure : 10 h 30
  • Lieu : Cité administrative - Place Bonet - 61000 Alençon

À l’issue du rassemblement, une manifestation se déroulera en ville et rejoindra la préfecture.

26 janvier 2021, en total soutien avec les agents de l’éducation nationale !

SOYONS ET RESTONS TOUS MOBILISÉS POUR OBTENIR D’ÊTRE ENFIN ENTENDUS SUR LEURS REVENDICATIONS !

Vous trouverez en pièce jointe le tract départemental intersyndical appelant tous les agents de l’Education Nationale à être en grève et en manifestation.