Mobilisation le 28 juin 2018

, par udfo61

Devant les attaques sans cesse renouvelées du gouvernement contre les salariés, les organisations syndicales, devant les mesures remettant en cause les droits sociaux et du travail, FO ne baisse pas les bras. Bien au contraire : Force Ouvrière appelait à se mobiliser le 28 juin 2018.

Dans l’Orne, conjointement avec la CGT de l’Orne, Force Ouvrière Orne était présente jeudi dernier à Alençon pour faire connaitre ses positions et revendications, notamment en matière d’augmentation de salaires dans le public comme dans le privé, et de réaffirmer notre soutien aux mobilisations en cours – locales ou nationales – comme celle toujours en cours des Cheminots. Dans cette optique l’UD FO 61 était en parfaite adéquation avec la commission exécutive de la Confédération (voir communiqué de la CE ci-dessous).

Les militants ornais de Force Ouvrière étaient ainsi présents place du Jeudi à Alençon pour expliquer aux personnes de passage les attaques frontales et brutales du gouvernement contre les travailleurs et pour rappeler les revendications du syndicat. (voir le tract ci-dessous).

Nous ne lâcherons rien ! Dès la rentrée, de nouveaux rendez-vous seront programmés pour instaurer un rapport de force afin de faire échec aux contre-réformes en cours.