Soutien aux Camarades des secteurs Hospitaliers !

, par udfo61

Sans moyens suffisants, le cœur de l’hôpital public se brise. Pour le moins, il faut le remplacement des départs en retraite et des arrêts maladie mais aussi...

… des personnels médicaux et para-médicaux en nombre suffisant, l’arrêt de la pression et du management par la terreur, le respect de la vie privée.

FO continue d’appeler l’ensemble de ses syndicats à amplifier la mobilisation pour obtenir le retrait du projet de loi mortifère sur les retraites.

Dans le même temps, concernant les hôpitaux, les EHPAD, les autres structures médico-sociales et leurs personnels, FO est de tous les combats et continue de porter les revendications spécifiques à tous les secteurs professionnels.

Pour Force Ouvrière, aucune de ces revendications ne doit occulter l’autre car elles sont, tout au contraire, intimement liées.

Il n’est pas concevable de parler de conditions de travail, de sécurité, de salaires en excluant toutes les conséquences désastreuses que cette contre-réforme fait peser sur les personnels hospitaliers et médico-sociaux : fin de la catégorie active, calcul de la pension sur l’ensemble de la carrière, âge de départ reculé, décote augmentée, baisse des pensions, etc.

Alors venez soutenir les camarades des secteurs Hospitaliers !

Rendez-vous :

  • Vendredi 14 février 2020 : à 14 heures RASSEMBLEMENT sur le parking de l’hôpital de Flers.

Pièces jointes :

  • circulaire FO grève du 14 février 2020
  • tract de l’intersyndicale
  • tract "la galette du roi"