Élection TPE Très Petites Entreprises : élection prochaine

Dans les semaines qui arrivent, l’élection des représentants des personnels des Très Petites Entreprises (TPE) va se dérouler. Un enjeu très important pour chacun des salariés de ces entreprises.

À cette occasion, l’UD FO 61 ouvre une nouvelle rubrique ( http://61.force-ouvriere.org/-elections-tpe-2021- ) concernant cette élection où chacun pourra retrouver toutes les informations nécessaires pour comprendre les enjeux, pour prendre connaissance des revendications de Force ouvrière, pour connaître les modalités de l’élection, etc.

UN SCRUTIN

Attention : sur certains documents, la date de clôture du scrutin est notée au 4 avril, mais une modification de cette date a eu lieu, c’est désormais le 6 avril à 18 h.

L’élection se déroulera donc du 22 mars 2021 à 10 heures au 6 avril 2021 à 18 heures. (Toutes heures de la métropole)

Le scrutin peut se dérouler par correspondance ou par voie électronique. Toutes les modalités sont détaillées dans l’article « Modalités du vote » sur ce même site Internet (Rubrique "Élection TPE 2021"). (Accès direct ici : http://61.force-ouvriere.org/modalites-du-vote )

DES RENDEZ-VOUS

Des rendez-vous sont d’ores et déjà fixés pour que vous puissiez rencontrer les militants Force ouvrière afin d’échanger sur l’élection, poser toutes vos questions, etc. La présence du stand Force ouvrière est déjà prévue sur les marchés du département de l’Orne entre le 20 et le 30 mars 2021 (les détails sur http://61.force-ouvriere.org/retrouvez-fo-et-echangez-avec-ses-militants ).

N’hésitez pas à contacter l’Union Départementale Force Ouvrière de L’Orne :

• 8 Place Poulet Malassis - BP 23 - 61001 - ALENCON CEDEX
  • Tél : 02 33 26 14 52